Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Amis Boosteurs, pourquoi s’inscrire ?

Blog 20/02/2018

Un florilège de cas d’usage de nos bêta-testeurs. Et vous, quels avantages trouvez-vous au site amiboost.com?

  • Mes enfants sont tout pour moi… justement c’est beaucoup trop, ils ont leur vie et je ne veux pas rester à attendre quand ils viennent … Mais je veux être disponibles quand ils le sont ou quand j’ai la chance d’avoir les petits. Là c’est moi qui annonce, ou je regarde ce qui est proposé quand je veux.
  • Je souhaite des relations amicales, camarades, avec des personnes différentes parce que j’ai des centres d’intérêt différents ; je ne cherche pas l’âme sœur et je ne veux pas m’obliger à voir quelqu’un parce que c’est ma voisine. Passer une annonce n’est pas engageant, si on s’entend bien, on se revoit, on fera d’autres choses ensemble.
  • J’aime prendre date pour goûter une activité rafraichissante et entraîner mon conjoint… ou pas. Des fois je m’échappe sans lui. J’ai retrouvé le bonheur d’aller au cinéma avec une copine et parler du film après !
  • Quand je me suis faite opérer, je serais devenue dingue, immobilisée 3 mois. Quelle joie de rencontrer du monde : faire des cannelés à la maison, partager des souvenirs de voyage, faire du montage photo…
  • Il n’y a plus beaucoup d’activités associatives l’été, tout le monde suit le rythme scolaire et mes amis partent aussi. Ami Boost me permet de rencontrer de nouvelles têtes et de partager d’autres activités : se remettre à l’aquarelle,  découvrir la cuisine végétarienne, quoi d’autre ?
  • J’adore le café-théâtre, c’est très agréable d’y aller à deux et rassurant pour rentrer le soir. Pareil pour découvrir le Qi gong, on se motive à aller ensemble.
  • Je suis retraité, je ne connais pas vraiment mes voisins, je ne suis pas inscrit à des associations parce je n’ai pas envie d’une activité unique régulière et je ne serais pas toujours capable de suivre mais j’apprécie de discuter autour d’un café, jouer à la pétanque, aller à cette exposition de voitures anciennes…
  • J’ai du mal à me déplacer et c’est plus dur pour lier connaissance. Mes amis de toujours sont loin, et j’aime bien recevoir des « amis du jour », pour confectionner des objets de déco ou de jolies cartes.
  • Je vis entre deux régions, c’est facile de donner rendez-vous et tellement agréable de partager. Eh oui, ça nous booste de découvrir les autres, de faire connaissance, de voir ce qu’ils proposent aussi, toujours plein de bonnes surprises !
  • Ma tante ne verrait personne si je ne lui programmais pas quelques rencontres anti- monotonie. Je suis présent avec elle ou je la dépose, je fais mes courses et reviens la chercher : elle est toute contente de son après-midi avec plein de choses à raconter.


Place à vos envies et idées de sortie !

     

679 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

  • Sortir et se divertir ce mois d'AVRIL

    par sur 09/04/2021 - 1 Commentaires

    Pour ce re-re-presque-confinement, de belles découvertes pour sortir, se divertir, se faire plaisir. On se balade, à 10 kms de chez soi ou de son lieu choisi de confinement – les mouvements de ce week-end de Pâques ont été nombreux. Notre sélection, qui fait la part belle au virtuel, saura vous trouver où que vous […]

  • Les Intervenants et Partenaires que vous avez aimés

    par sur 11/04/2021 - 0 Commentaires

    Bientôt l’arrêt de notre activité , alors il est important de vous redonner les coordonnées des intervenants et partenaires que vous avez aimés, pour que vous puissiez les retrouver  quand vous le souhaiterez.  Nous reprenons une brève présentation, allez sur leurs sites, contactez les pour en savoir plus. Vous pouvez télécharger la liste en pdf. […]

  • Sorties de Mai, plus de liberté

    par sur 02/05/2021 - 1 Commentaires

    Se balader plus loin et fêter la nature, prendre un café en terrasse,  retrouver expos et spectacles, dîner (tôt) avec ses amis…  Tout commence avec ces 4 étapes du déconfinement (infographie ci-dessous) d’ici la fin juin. Et un peu de mauvais temps pour patienter 😉 Quelques activités repérées en live,  et en attendant que les […]

articles par catégories

Suivez notre page Facebook